Académie des Langues

LILATE (Live Language Test)

Le test LILATE est un test qui révèle le niveau opérationnel de nos learners. Ce test LILATE est une certification éligible au Compte Personnel de Formation permettant l’entrée dans l’éligibilité de nombreuses langues. La signification de LILATE est « LIve LAnguage TEst ».

Qu’est ce que le Live-Testing ?

Le LILATE devient, de par sa conception, le seul test fiable permettant d’évaluer la compétence opérationnelle d’une personne à échanger dans l’une des nombreuses langues proposées par le LILATE. Les évaluateurs sont de langue maternelle du test effectué. Ce Live Testing est un test adaptatif  Ce qui signifie qu’ile va permettre d’évaluer les compétences linguistiques opérationnelles d’une personne en temps réel.

Le LILATE : test multilingue

Proposé par la société LINGUEO, il a permis de rendre éligible au CPF comme certification professionnelle les langues :

Mais aussi des langues moins communes dans son apprentissage mais ouvrant le champ du Compte Personnel de Formation :

Et sans oublier une langue trop souvent mise de côté :

Le LILATE : un test unique pour un code CPF unique

Le LILATE, certification professionnelle éligible au CPF, a pour code unique au Compte Personnel de Formation le 205820. Cette information permet de rendre éligible l’une des 14 langues proposées ci-dessous aux formations autonomes sans accord de l’employeur et permet la mise en œuvre de vos droits à la formation. L’Académie des Langues, centres de formation à Caen, au Havre et à Cherbourg vous propose de monter votre dossier de A à Z pour assurer jusqu’à 100% de prise en charge avec un reste à charge pour vous, salariés du privé, salariés du public, travailleurs non-salariés.

Il est temps de s’inscrire gratuitement pour un audit linguistique complet

    Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd[ at ]academiedeslangues.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.


     

    Exit mobile version