Rappel immédiat

Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd@academiedeslangues.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.

Apprendre l'anglais

Pourquoi parler anglais ? (et 17 autres langues)

Parler anglais : une méthode fiable et flexible pour apprendre à parler anglais

L’Université de Cambridge a développé et développe encore sa méthode intégrée unique et exclusive par l’Académie des Langues en Normandie. Pour booster sa carrière, réussir ses examens ou être autonome dans vos déplacements personnels ou professionnels, vous aimeriez apprendre à parler anglais. Mais vous n’avez pas encore trouver la méthode efficace pour ce faire. Votre emploi du temps ne vous permet pas d’assister à des cours à heure fixe chaque semaine ? Vous aimeriez apprendre aussi la culture anglaise pour parler anglais avec des anglophones ? Et vous ne pouvez pas vous permettre de financer votre projet pour le moment ? L’Académie des Langues de Normandie vous propose une méthode d’apprentissage linguistique unique et efficace, à la fois ludique et individualisée. Parler anglais est déjà financé si vous êtes salariés du secteur privé grâce à votre CPF (Compte Personnel de Formation), apparu le 1er janvier 2015. Pris en charge grâce à vos cotisations (24 heures par an), vous avez la possibilité de vous perfectionner en anglais ou d’apprendre la langue de Shakespeare, même si vous êtes complètement débutant. Avec la méthode proposée par l’Académie des Langues, vous pouvez apprendre à parler à votre rythme et non à celui d’un groupe et sans aucune contrainte budgétaire ou de temps. Les cours d’anglais par l’Académie des Langues, c’est une technologique performante avec des formateurs natifs pour une immersion totale, de manière individualisée et personnalisée.

Parler anglais est devenu une nécessité et grâce au CPF (Compte Personnel de Formation) vous avez la possibilité d’apprendre l’anglais comme une langue maternelle de manière naturelle à votre propre rythme. Notre éducation a tenté de nous apprendre une langue vivante à la manière des mathématiques, de la physique ou de la chimie, sans prendre en compte notre talent naturel dans l’apprentissage d’une langue. Parler anglais avec l’Académie des Langues, c’est entreprendre une expérience unique et révélatrice : vous allez enfin aimer apprendre les langues.

L’anglais, langue internationale.