INTERGROS : OPCA du commerce de gros et international

L’INTERGROS est l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) du commerce de gros et international. OPCA de branche, l’Intergros est un gestionnaire privé des fonds de la formation professionnelle, y compris le gestionnaire des fonds des formations en langue dans le domaine du commerce de gros et du commerce à l’international. Comme tous les Opca, Intergros bénéficie d’un agrément de la part des Pouvoirs Publics avec pour mission :

  • Collecteur des fonds de la formation professionnelle des entreprises du commerce de gros (Bosch, Clop&Co, etc.)
  • Gestionnaire et financeur des actions de formation (comme les formations en anglais par exemple) et des contrats de professionnalisation.

L’OPCA Intergros permet de :

  • simplifier la formation professionnelle grâce aux dispositifs tels que le Compte Personnel de Formation (CPF)
  • participer activement à la conception de projets de formation pour les industries de la métallurgie en partenariat avec les organismes de formation
  • organiser et optimiser les plans de financement (plan de formation, Compte Personnel de Formation, projet de professionnalisation)
  • gérer pour les salariés et les entreprises les démarches et formalités administratives
  • financer en subrogation de paiement (à la place du demandeur) les actions de formations
  • et énormément d’autres missions diverses et variées liées à la formation professionnelle

 

Rappel immédiat

Grâce à notre système de rappel immédiat, un appel va vous être envoyé et transféré à nos équipes afin de pouvoir vous répondre et vous orienter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

DispoNibilités

du Rappel Immédiat

Contactez-nous

Vous souhaitez nous contacter ? On vous rappelle sous 24 heures. Remplissez simplement ce formulaire pour obtenir un rendez-vous au cours duquel nous ferons un bilan linguistique complet, gratuit et sans engagement.

    Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd[ at ]academiedeslangues.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.