Joséphine, formatrice en anglais au Havre, à l’Académie des Langues, au 9 rue Jean-Baptiste Eyries, a souhaité partager le suivi de l’une de ses Learners :

En ce moment, Habi, l’une de nos Learners à l’Académie des Langues, se trouve dans le Kent, un comté d’Angleterre au sud-est de Londres, entre la Manche et l’estuaire de la Tamise. Elle n’a pas traversé la Manche pour le mariage d’Harry et Meghan mais a choisi de partir une semaine en immersion à l’étranger – ndlr éligible au CPF – dans une famille anglaise !

Elle partage donc son temps entre des cours, la vie anglaise de tous les jours et quelques visites. Toute l’équipe de l’Académie des Langues du Havre attends son retour avec impatience afin qu’elle puisse partager son expérience lors du prochain Breakfast Club, samedi 2 juin à 9h30, au Havre !

Vous aussi, partagez votre expérience avec l’équipe du Havre

    Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd[ at ]academiedeslangues.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.


    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.