Comme tous les ans, comme tous les 8 mars, l’Académie des Langues met à l’honneur la femme et en particulier, souhaite mettre en avant le travail de ses collaboratrices.

« En cette Journée internationale des femmes, veillons à ce que les femmes et les filles puissent concevoir des politiques, des services et des infrastructures ayant un effet sur notre vie. Et apportons notre soutien aux femmes et aux filles qui suppriment les obstacles à la création d’un monde meilleur pour toutes et pour tous.  » — António Guterres, Secrétaire général de l’ONU

Parce que la Journée internationale des droits de la Femme, c’est un peu tous les jours à l’Académie des Langues. Mais aujourd’hui, nous pensons à Lucy, Sophie Hélène, Aurélia, Joséphine, Aitzbea, Regina, Elena, Lydie, Rohan, Laura, Louise, Noraima, Nassira, Messaouda, Erica, Renee, Judit, Alison, Jullisa, Juliana, Fatiha, Anne-Marie.

Ladies, thank you !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.