Cette année et pour la première fois, l’Académie des Langues à Cherbourg s’invite à la Centième de la Foire de Cherbourg-en-Cotentin. Cette année, la Foire de Cherbourg sera autour de l’Ouest Américain.

Apprendre l’anglais mais aussi l’américain, ou alors 17 autres langues dont la Langue des Signes, c’est apprendre une langue comme sa langue maternelle. L’Académie des Langues, engagée à vous faire enfin aimer l’anglais, vous propose une méthode exclusive en Normandie, la méthode Cambridge, grâce notamment à son statut d’Educational Partner de l’Université prestigieuse de Cambridge.

 

L’Académie des Langues à Cherbourg-en-Cotentin, 3 rue Franche-Comté, vous donne rendez-vous à quelques mètres de l’Exposition « L’Ouest Américain » pour un voyage en immersion. Effet garanti !

Comment financer sa formation en anglais ?

Vous êtes salarié du privé, travailleur non-salarié, inscrit chez Pôle Emploi ? Bénéficiez de l’expertise de l’Académie des Langues dans le montage de votre dossier :

Rendez-vous à la Foire Internationale de Cherbourg!

[su_gmap address= »Quai de l’entrepôt, 50100 Cherbourg-Octeville »]

Se renseigner et bénéficier d’un audit linguistique complet et gratuit

    Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd[ at ]academiedeslangues.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.


    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.