Connaissez-vous le CPF ? Compte Personnel de Formation. Ce compte est venu remplacé le DIF le 1er janvier 2015. Il vous permet de vous former avec ou sans l’accord de l’employeur, hors ou sur le temps de travail. Les formations financées par votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) sont éligibles au Compte Personnel de Formation dès lors qu’elle est inscrite au RNCP – Registre National de Compétence Professionnelle.

Bref … Le plus important pour vous, c’est de savoir que vous pouvez vous former gratuitement, sans l’accord de l’employeur, en venant rencontrer un de nos conseillers en formation dans un de nos centres de formation en anglais – et 17 autres langues – Académie des Langues.

Depuis le 1er janvier 2015, jusqu’au 1er octobre 2016, le Ministère du Travail nous informe de :

Dans le top des formations financées dans le cadre du CPF on retrouve :

Si vous aussi, vous souhaitez vous former gratuitement avec votre CPF, l’Académie des Langues vous donne rendez-vous gratuitement et sans engagement dans l’un de ses centres de formation normands :

Source : CPFormation.com / RuedelaFormation.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réservez votre créneau de 30 minutes pour échanger sur
votre projet de formation

Rappel immédiat

Grâce à notre système de rappel immédiat, un appel va vous être envoyé et transféré à nos équipes afin de pouvoir vous répondre et vous orienter

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

DispoNibilités

du Rappel Immédiat

Contactez-nous

Vous souhaitez nous contacter ? On vous rappelle sous 24 heures. Remplissez simplement ce formulaire pour obtenir un rendez-vous au cours duquel nous ferons un bilan linguistique complet, gratuit et sans engagement.

    Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd[ at ]academiedeslangues.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.