Site icon Académie des Langues

Séjour en immersion en Angleterre

DIF / CPF Anglais - Séjour linguistique

Profitez de votre crédit CPF – Compte Personnel de Formation, anciennement le DIF, Droit Individuel à la Formation, pour partour en séjour linguistique en Angleterre – ou un autre pays.

Que vous soyez salarié du privé ou à la recherche d’un emploi, utilisez votre Compte Personnel de Formation – CPF, pour financer tout ou partie de votre séjour linguistique, validé à l’issue par une certification reconnue : le LILATE ou le LINGUASKILL, anciennement le BULATS, pour une formation en anglais certifiée.

Londres : séjour en immersion

Vous souhaitez profiter d’une immersion totale pendant une semaine, soit 5 jours et 4 nuits ? L’Académie des Langues vous propose de pouvoir aller dans la région londonnienne, en Angleterre, grâce à votre CPF, formation certifiée par un LINGUASKILL ou un LILATE*;

C'est le moment de vous lancer !

    Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd[ at ]academiedeslangues.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.

    Quitter la version mobile