L’Académie des Langues prépare sa rentrée avec deux nouveaux spots radio qui seront diffusé sur Tendance Ouest pour Caen & Cherbourg (lien) et sur Resonance pour le centre du Havre (lien). Suivez les aventures de Gérard et Micheline qui parlent tous deux enfin anglais. L’Académie des Langues s’occupe de votre dossier de formation de A à Z et vous accompagne de la mise en place du devis à la certification de votre niveau en anglais avec une certification telle que le BULATS

Spot radio Académie des Langues : Gérard parle à Micheline

Spot radio : « mais Gérard, tu parles anglais depuis quand toi ? » Gérard donne son astuce !

Spot radio Académie des Langues : Micheline a suivi les conseils de Gérard

Nouveau spot radio. Eh oui ! Les conseils de Gérard, il faut les écouter !

DIF à RouenL’Académie des Langues, c’est aussi 17 langues dont le français comme langue étrangère, l’espagnol, l’allemand ou encore la certification Voltaire (remise à niveau en orthographe). C’est l’occasion pour tous les salariés du secteur privé de pouvoir mobiliser leurs heures de CPF, Compte Personnel de Formation, anciennement DIF (Droit Individuel à la Formation) avec ou sans l’accord de l’employeur. L’équipe de l’Académie des Langues, experte dans les démarches administratives de gestion des dossiers de prise en charge, s’occupera avec vous et avec votre accord de l’ensemble des démarches pour vous permettre de vous concentrer sur votre projet : l’apprentissage ou le perfectionnement dans une nouvelle langue.

L’Académie des Langues en Normandie, c’est un numéro de téléphone unique : 0972 399 555 (numéro gratuit), une adresse email unique : welcome@academiedeslangues.fr et trois centres de formation :

Renseignez-vous gratuitement et sans engagement

    Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd[ at ]academiedeslangues.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.


    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.