Le compte à rebours a commencé, il est bientôt venu le moment des festivités liées au 500ème anniversaire de la ville du Havre.

Pour l’occasion « Un été au Havre 2017 », ce sont plusieurs mois d’animations organisés autour de diverses manifestations culturelles qui mettront en valeur les richesses de la Cité Océane.

Si l’offre culturelle s’annonce riche, les acteurs économiques de la ville espèrent bien participer à cet évènement qui devrait attirer de nombreux visiteurs. Pour cela, l’Association des Ambassadeurs du commerce se lance le défi de rassembler 500 commerçants pour ce qui sera le rendez-vous de l’année !

L’Académie des Langues est aujourd’hui partenaire de l’évènement à son tour et rejoint l’association 500 commerçants pour les 500 ans du Havre (renommé depuis comme Les Ambassadeurs du Commerce) pour participer au projet de faire vivre sa ville !

YOU HAVRE TO SPEAK ENGLISH ?

Pour un changement de carrière, une évolution professionnelle, ou simplement pour voyager, l’Académie des Langues vous accompagne dans le projet de vous former en anglais (ou 17 autres langues). A l’aide d’un parcours sur mesure et de coach bienveillant, vous allez enfin aimer apprendre les langues !

En plus, vous saviez que c’était 100 % finançable ?

Grâce au CPF (Compte Personnel de Formation), tous les salariés peuvent se former gratuitement et sans l’accord de l’employeur ! Et pour le montage du dossier ? L’Académie des Langues s’occupe de tout !

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour plus d’informations et discuter des formalités, gratuitement et sans engagement.

Vous pouvez nous contacter au 0972 399 555, ou nous retrouver au 9 rue Jean-Baptiste Eyriès au Havre, mais également à Caen et Cherbourg.

    Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd[ at ]academiedeslangues.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.


    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.