Académie des Langues

Préparations aux TOEIC, BULATS & Bac

Dans deux jours, nous allons accueillir le mois d’avril. Comme chaque année, le mois d’avril est le moment des premières révisions pour la validation des diplômes pour les étudiants. TOEIC, BULATS, Bac Anglais, etc.

Tellement de raisons de commencer à réviser et permettre la réussite de ses projets de réussite. Et comme chaque année, l’anglais sera au coeur de la validation de la plupart des diplômes. N’oublions pas les anciens étudiants qui espèrent décrocher le sésame : le TOEIC ou le BULATS pour leur permettre de valider enfin leur diplôme et leur permettre de prétendre aux postes qu’ils méritent après tant d’études.

L’Académie des Langues, centre de formation en langue à Caen – mais aussi au Havre et à Cherbourg – se met comme chaque année, tout au long de l’année, en entrées et sorties permanentes, à votre service pour vous permettre de préparer ces certificats et booster votre score :

Alors ? Qu’en pensez-vous ? Que pensez-vous de vous permettre de valider rapidement, de manière ludique et efficace votre diplôme ? C’est l’engagement qualité de l’Académie des Langues en Normandie.

Pour vous, salariés du privé ou demandeurs d’emploi

L’Académie des Langues vous propose des formations éligibles au Compte Personnel de Formation, ancien Droit Individuel à la Formation, pour vous, anciens étudiants maintenant salariés du secteur privé ou demandeurs d’emploi. En plus, l’Académie des Langues s’occupe de tout :

Pour vous, étudiants,

Un financement spécifique pour vous permettre de progresser rapidement, avec ou sans vos collègues de classe pour une réussite ensemble de votre diplôme et vous permettre une continuité de vos études ou une entrée dans le monde du travail avec les mêmes engagements :

Retrouvez notre encart publicitaire cette semaine (du 30 mars 2017 au 5 avril 2017) dans le journal gratuit hebdomadaire Tendance Ouest.

N’attendez plus et contactez le centre de formation en anglais : l’Académie des Langues à Caen

    Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd[ at ]academiedeslangues.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.


    Exit mobile version